Anaïs Blanc

5 bonnes raisons de penser à la location

©Anaïs Blanc – Agence événementielle

Vous organisez un événement ou une réception ? Vous avez envie de faire une décoration qui vous ressemble et qui soit à votre goût ? Ne soyez pas tentés d’acheter du matériel pour ne jamais le réutiliser !
Nous vous proposons aujourd’hui de regarder ces 5 bonnes raisons de penser à la location pour vos événements.

N°1

Être conseillé

  • Si vous louez votre mobilier, votre vaisselle, vos décors, vous aurez la possibilité d’être aidé dans votre choix. Le professionnel saura vous conseiller en fonction du type d’événement que vous organisez. L’avantage de la location : il y en a pour tous les goûts ! N’hésitez pas à faire un tour sur notre site et nous contacter pour qu’on vous trouve la perle rare !

N°2

Faire des économies

  • La location est une excellente alternative pour faire des économies. L’achat d’une assiette ou d’un verre se compte en euros alors qu’une location se compte en centimes. Plus aucun doute, si vous ne voulez pas mettre une énorme somme dans la mise en place de votre événement, tournez-vous vers la location.

N°3

Pour des principes écologiques

  • Acheter du matériel en grosse quantité peut avoir un gros impact sur l’environnement. Louer permet ainsi de participer à l’écologie. Une solution pour vous et pour la planète !

©Anaïs Blanc – Agence événementielle

N°4

Ne pas s’encombrer

  • Louer de la vaisselle, du mobilier ou des décors est également un moyen de ne pas s’encombrer. Lorsque vous organisez une réception, vous avez la possibilité d’acheter votre propre matériel mais encore faut-il avoir la place pour la stocker. Alors n’hésitez plus, optez pour la location !

N°5

Gagner du temps

  • Pour toute location sur notre site, vous pouvez opter pour une livraison et une récupération directement sur le lieu de votre réception.

  • En plus, lorsque vous louez de la vaisselle, le nettoyage est inclus à la location.
    Résultat : pas besoin de faire mille allers-retours pour amener votre vaisselle et plus besoin de passer des heures à la nettoyer.
    Un seul mot d’ordre : profitez !

©Anaïs Blanc – Agence événementielle

Pour ne rien manquer…

Soyez averti à chaque nouvel article !

Inscrivez-vous dès maintenant :